UNE ÉQUIPE TALENTUEUSE POUR VOS BESOINS!

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION À NOS PROFESSIONNELS DÈS AUJOURD’HUI!

LA FORCE DE NOTRE SERVICE

demandez votre estimé

Services de plomberie à Montréal : estimation de prix de plombier à Montréal

Qu’est-ce qui distingue un plombier d’un autre? Comment évaluer la qualité de leurs services? À Montréal, quel plombier choisir? Où trouver un bon plombier? Voilà des questions qui valent la peine d’être posées. La tuyauterie est un élément clé dans la structure de votre bâtiment (qu’il s’agisse d’une maison ou d’un grand commerce) et vous ne voulez certainement pas le confier à n’importe qui. Vous avez besoin d’un professionnel de la plomberie faites confiance à Québec Plombier nous engager pour la première fois c’est nous engager pour la vie.

 

Trouvez votre plombier à Montréal au meilleur prix sans compromis

prix plombier montreal tarifsUne équipe de plombier à Montréal, fiable et à l’écoute de vos besoins

Tous nos plombiers sont formés et certifiés. À cet effet, la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec est un important regroupement de plombiers au Québec. Il couvre toute la province, de Gaspé à Gatineau en passant par Montréal.

Contactez-nous et nous vous expliquerons de manières concrète comment nous nous prendrons pour régler votre problème de plomberie.

 

Tous les services en plomberie à Montréal, du robinet au plancher chauffant

Quels que soient vos besoins, Québec Plombiers, à Montréal, est à votre disposition! Nous vous proposeront la solution qui convient le mieux à votre situation et à votre budget.

 

Nous sommes partout à Montréal: des plombiers de Villeray en passant par Montréal-Est à l’ouest de l’île

Trouver un plombier au meilleur prix à MontréalNos experts plombiers à Montréal couvrent toute l’île, la rive-nord, Laval et la rive-sud : Senneville, la Baie d’Urfé, Sainte-Geneviève, Sunnybrooke, Saint-Laurent, Roxboro, Cartierville, Côte Saint-Luc, Hampstead, Lachine, Lasalle, Verdun, Saint-Henri, Pointe-Saint-Charles, Griffintown, Côte-des-Neiges, Mile-End, Villeray, Saint-Michel, Rosemont, La Petite-Patrie, Pointe-Claire, Dorval, Dollard-des-Ormeaux, Viauville, Longue-Pointe, Beaconsville, Pierrefonds, Kirkland, Saint-Léonard, Ville-Marie, le Quartier Latin, Outremont, Sault-au-Récollet, Anjou, Montréal-Est, Rivière-aux-Prairies, Pointe-aux-Trembles…

 

Quels sont les tarifs & prix pour un plombier dans la ville de Montréal ?

Plusieurs facteurs peuvent faire varier le prix d’un plombier à Montréal. Les frais fluctueront selon :

  • votre localité (temps de déplacement et carburant, concurrence…)
  • le moment où vous loger votre appel (horaire normal, nuit, urgence)
  • la condition de votre système de plomberie
  • la quantité de plombiers requis
  • le nombre d’années d’expérience de votre plombier et de sa réputation
  • la qualité des produits utilisés pour effectuer l’installation ou la réparation de votre système de plomberie à Montréal, etc.

 

APPROXIMATION DES PRIX D’UN PLOMBIER À MONTRÉAL

Tarification MONTRÉAL
Le tarif horaire minimum 75 $
Le tarif horaire maximum 100 $
Le tarif horaire proposé

par la CMMTQ

93.64 $
AUTRES FRAIS
Les coûts de déplacement

 

Normalement 30 minutes au tarif horaire en vigueur
Minimum de temps facturé Habituellement au moins 1 heure
Prix des pièces et

outillage spécial

Variable (selon la nature des travaux)
Le prix de la soumission

Par téléphone ou par courriel : sans frais

Pour un projet de grande envergure :

le plombier qui vient sur place, à votre demande, faire l’évaluation du prix des travaux de plomberie peut préparer la soumission sans frais ou la charger, puis la soustraire de votre total à payer si vous lui octroyez le contrat.

Le mot d’ordre est donc de magasiner, de comparer les services offerts, le savoir-faire professionnel et l’expérience, le professionnalisme et la courtoisie, la qualité des produits utilisés, les garanties offertes, et enfin, les prix.

Tous les plombiers de Québec Plombier répondent à ces critères et bien d’autres tout aussi rigoureux.

N’hésitez pas à les contacter gratuitement en remplissant le formulaire de demande de soumissions qui figure sur cette page.

 

Chauffe-eau recherche plombier à Montréal

trouver plombier montrealIl est très fortement recommandé de faire appel à un plombier membre de la Corporation des maîtres-mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) qui détient une licence de sous-catégorie 15.5, soit entrepreneur en plomberie pour l’installation de votre chauffe-eau.

En effet, il ne faut pas oublier que cet appareil qui est, somme toute, sous pression, requiert des raccords de tuyauterie, des jonctions électriques et un mécanisme de sécurité pour contrer les possibilités d’explosion.

Les plombiers de Montréal membres de Québec Plombier sont tous en règle. Ils possèdent un numéro d’assurance responsabilité professionnel ainsi que les certificats, licences et permis requis.

De plus, ils ont l’expertise pour effectuer l’installation ou l’entretien de plusieurs types de chauffe-eau. Cette équipe multidisciplinaire prendra en charge tous vos besoins et vous offrira un service à la hauteur de vos attentes.

 

Chauffe-eau électrique à réservoir à Montréal

Ce type de chauffe-eau est le plus populaire au Québec à cause de son prix d’achat réduit et de la simplicité de son installation. Il est cependant plus énergivore qu’un chauffe-eau au gaz.

L’entretien du chauffe-eau électrique requiert une vérification :

  • de l’anode sacrificielle qui préserve le réservoir de la corrosion par la rouille
  • des éléments qui permettent à l’eau de réchauffer
  • du réservoir (intérieur et extérieur)
  • des soupapes de sécurité
  • du thermostat
  • etc.

 

Chauffe-eau au gaz naturel ou propane

Bien que l’énergie consommée soit moindre, l’installation est plus complexe et plus dispendieuse dû à la mise en place de conduits de gaz et d’un système d’éjection des résidus de combustion vers l’extérieur.

L’entretien du chauffe-eau au gaz demande une inspection plus fréquente, car il comprend plus d’éléments. Il faut vérifier le bon fonctionnement de la veilleuse du brûleur, de la conduite d’évacuation, du clapet de sûreté pression et température…

 

Chauffe-eau sans réservoir (instantané)

On parle aussi d’un chauffe-eau à la demande, c’est-à-dire qu’il ne produit de l’eau chaude que lorsque vous ouvrez le robinet.

L’entretien du chauffe-eau sans réservoir variera selon son type d’alimentation (électricité, gaz naturel ou propane).

Peu importe votre type de chauffe-eau, n’hésitez pas à en confier l’installation et l’entretien à un plombier de Montréal membre de Québec Plombier.

 

Urgence plomberie et autres problèmes communs pour un plombier à Montréal comme ailleurs

Une urgence plomberie est une situation cauchemardesque que personne ne veut vivre. D’autres problèmes de plomberie pourraient être qualifiés de désagréables, mais doivent être tout de même réglés à brève échéance.

  • plombier urgence montrealLe bris d’une conduite d’eau ou d’un tuyau: Cette situation requiert un plombier pour colmater la fuite en urgence, à Montréal comme partout ailleurs. En attendant ce dernier, vous pouvez fermer le robinet principal d’arrivée d’eau de votre maison.
  • Des tuyaux gelés: Contactez votre plombier de Montréal en urgence et fermez l’entrée d’eau principale. Aussi ouvrez les robinets d’eau (chaude et froide) du sous-sol pour vider les canalisations autant que possible.
  • Une fuite d’eau à Montréal ou suintement: Rien ne sert de remettre à plus tard. Il faut qu’un plombier de Montréal trouve l’origine de la fuite avant que l’eau ne s’infiltre sous les comptoirs, sous le plancher, derrière les armoires, dans un mur… et ne cause de la moisissure et de la pourriture.
  • Problème de chauffe-eau: Pourquoi attendre que votre chauffe-eau coule pour demander à un plombier de Montréal de le changer, le réparer ou l’entretenir? Particulièrement si d’autres logis sont situés sous le vôtre (condo, logement).
  • Un lavabo ou un évier bouché: Vous avez essayé tous les trucs maison pour aller déloger ce qui bloque votre lavabo, mais vous devez maintenant avoir recours à des outils spécialisés. Un plombier professionnel de Montréal peut vous aider.
  • Une toilette qui coule de façon continue: Si votre toilette est mal ajustée, la fuite peut entrainer un grand gaspillage d’eau et provoquer un bruit d’écoulement dérangeant. Les plombiers de Montréal peuvent vous aider à réparer votre toilette rapidement et efficacement.
  • Une toilette bouchée à Montréal: Vous avez tenté de débloquer votre toilette par tous les moyens, mais elle n’en fait qu’à sa tête. Votre plombier a les outils pour résoudre votre problème.
  • Un bris de la pompe d’évacuation
  • Votre pompe ne parvient plus à éjecter les eaux usées? Les conséquences peuvent être des plus désagréables. Faites appel à votre plombier de Montréal avant que la situation ne vous dépasse.
  • Un dysfonctionnement du clapet antiretour à Montréal: Certaines municipalités et la plupart des assureurs exigent un clapet antiretour conforme, accessible et fonctionnel installé par un plombier professionnel.
  • Une baisse de pression d’eau: Si vous ne parvenez pas à localiser la raison de la faible pression d’eau dans vos canalisations, il peut s’agir de conduites bloquées. Un plombier peut vous aider à déterminer la source.

 

Un bon tuyau des plombiers de Montréal

En ce qui concerne votre système de plomberie, ne faites jamais de compromis.

Pensez aussi à l’équipe de Québec Plombier pour des travaux majeurs comme :

la rénovation de votre salle de bain ou de votre cuisine, l’installation de votre plancher chauffant, une inspection par caméra des canalisations de votre maison, l’installation du système de plomberie de votre maison neuve

Ne tardez plus. Remplissez gratuitement le formulaire de demande de soumission qui est sur cette page pour recevoir sans tarder votre proposition de service.

 

Comparez les prix & tarif-horaire pour un plombier à Montréal 

Pour connaître le prix des travaux à  effectuer, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de soumissions qui est sur cette page. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone. Rapidement, vous recevrez votre soumission soit par courriel quand cela est possible ou après inspection des lieux.

 

  • DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION À NOS PROFESSIONNELS DÈS AUJOURD’HUI!

© 2017 Québec Plombier. Tous droits réservés.

Vous changez de chauffe-eau? Recevez votre soumission gratuite QC: 418-800-7555 ou MTL: 514-600-5737